Logotext

Comparateur des sites de paris sportifs en ligne

NetBet.fr : Le test de la plateforme - 110€ de bonus

Description de la plateforme


NetBet est une plateforme de paris et de poker en ligne. Elle propose logiquement les 15 disciplines sportives de ses concurrents.
NetBet est le sponsor de plusieurs équipes de football européennes de première division, notamment l'AS Saint-Étienne le GFC Ajaccio, et West Bromwich Albion. Son ambassadeur est Alexandre Ruiz, le consultant spécialiste du football sur Bein Sports. Le siège social de la société se situe à Malte.


Historique de la plateforme


La société est créée en 2001 mais ne possède une licence de l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne que depuis 2006 et a été ouverte en France en 2011. En 2014 NetBet a fusionné, notamment sur les thématiques de poker en ligne.

Si vous souhaitez découvrir Netbet dans un autre pays, le site est disponible en 11 langues. En septembre 2014, NetBet Poker a fusionné avec la plateforme en ligne Poker770 et enregistrait à ce moment-là plus de 2 millions de joueurs. NetBet possède des filiales en France, en Italie, en Israël, en Roumanie et en Angleterre, et compte actuellement près de 500 employés.



Les avantages et les inconvénients de Netbet.fr


Avantages


- Présence d’un LiveChat jusque 22h qui permet d’échanger des informations et pronostics avec d’autres utilisateurs et de demander éventuellement une aide en ligne en cas de problème d’utilisation
- Large panel de paris
- Moyens de paiement nombreux et sans frais
- Les offres promotionnelles sont nombreuses : parrainage de 20 euros par personne, cashback selon la survenue de certains scenarii de matchs (tant de but, tant de corners ou d’essais...) et possibilité de remporter un bonus de 300 ; 150 et 50 euros pour les 3 joueurs de la semaine qui ont remporté une mise avec les cotes les plus défavorables.


Inconvénients


- Pas de streaming des grands évènements
- Les côtes sont modestes
- Le premier pari perdu est remboursé mais il faut savoir à l’avance que cela nécessite une réclamation par mail dans un délai de 7 jours
- Il faut rejouer au moins 3 fois pour pouvoir encaisser les bonus.


Quelques chiffres


- La base de dépôt est de minimum 10 euros.
- Les bonus à l'inscription vont jusqu'à 110 euros.
- Le groupe compte 500 employés, la plateforme fonctionne dans 11 langues.