Logotext

Comparateur des sites de paris sportifs en ligne

France-Pari.fr : Le test de la plateforme au bonus de 200€

Description de la plateforme


La plateforme France-Pari.fr propose des paris sur 15 disciplines proposées, allant du football au hockey sur glace en passant par des sports moins ciblés par les plateformes de jeux en ligne, tels que le foot US, le snooker, le rugby à XIII ou le cyclisme.

Elle a pour conseillers et analystes des sportifs de hauts niveaux et de renom : Franck Lebœuf pour le football, Alain Prost pour les sports mécaniques et Fabien Pelous pour le rugby. Le site propose également des paris hippiques.

France-Pari offre deux grands types de jeux : des paris uniques sur les matchs, avec des possibilités de combinaisons, et le combino, sur un plus ou moins grand nombre de matchs. France Pari comporte la particularité de commercialiser son logiciel de Paris, y compris à des concurrents directs.
Plateforme franco-française, son siège social est basé à Toulouse.


Historique de la plateforme


La société a été créée en 2008. La plateforme et l’agrément de l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL) datent de 2010, et son extension au domaine turfiste date de 2011.


Les avantages et les inconvénients de France-Pari.fr


Avantages


- Pour ceux qui souhaitent être orientés dans leurs pronostics et avoir des informations pertinentes et actualisées sur les rencontres, les consultants livrent leur analyse
- L’interface est conviviale mais peut déstabiliser au départ. Un calendrier des prochains paris est heureusement là pour orienter les personnes qui se perdent dans les différentes catégories de paris
- Possibilités de paiements larges et surtout sans frais
- Logiciels et applications pour Smartphone et tablettes fonctionnels
- Paiement ultra sécurisé avec confirmation par SMS
- Les mises peuvent être de 50 cents sur le Jackpot12, qui comme son nom l’indique regroupe 12 matchs
- Comme tous les sites, France-Pari propose des bonus et remboursements. Pour certains paris, les pertes sont remboursées si certaines conditions surviennent (aucun but dans le match par exemple).

Inconvénients


- La plateforme ne propose pas de streaming vidéo des grands matchs qui attirent de nombreux clients
- Les côtes ne sont pas flamboyantes
- Le service de dépannage n’est pas disponible le week-end, et il n’y a pas de Chatbox pour pouvoir demander de l’aide à un autre utilisateur
- Seules les cotes supérieures à 1.2 sont prises en compte.


Quelques chiffres


- 59 158 euros ont été gagnés sur un jackpot 12 en Mai 2015.
- Le bonus à l'inscription est de 200 euros : c'est le mieux que l’on puisse trouver sur le marché des paris en ligne actuellement.
- Le montant minimum à l’inscription est de 10 euros. C’est une base qui permet à chacun de jouer.